Dépassons les attentes Clients

Connect ConsultingMot du Directeur

Pour créer, appliquer avec succès chaque opération seule ou combinée avec d’autres, notre expertise s’appuie sur une compétence spécifique dans la gestion de l’information et des systèmes dédiés aux centres d’appels.

Nous intervenons dans des secteurs aussi divers que les télécommunications, l'assurance et la finance, l'information et la technologie, l'automobile, les produits de grande consommation...

Les consultants Connect Consulting sont forgés dans l'expérience; ils connaissent intimement les difficultés et les pièges du Télémarketing, du management de la relation client.

Organisés par savoir-faire (Etudes, Télémarketing, Formation, Téléservices), ils se constituent en équipe de projet pour assurer le succès des opérations mises en œuvre.

Enfin, pour offrir à ses clients des solutions intégrées clef en main, Connect Consulting a développé une démarche d'architecture fédératrice des différents acteurs du processus marketing-vente et du management de la relation client.

L'outsourcing total ou partiel (overflow, co-sourcing,"facilities management") du management de la relation client constitue une solution :

flexible :

- pas d'investissement lourd

- pas de management difficile des ressources humaines

qualitative :

- votre partenaire est challengé par contrat sur des indicateurs qualité

économiquement performante :

- le budget est clair, totalement identifié et maîtrisable

Je vous souhaite la bienvenue sur notre toute nouvelle plateforme Web qui se veut dynamique et conviviale. Je suis persuadé que la visite de notre site Internet vous apportera les informations pertinentes que vous recherchiez sur Connect Consulting.

Avec Connect Consulting, vous vivez la meilleure façon d’approcher la gestion de la relation client, dans l’appropriation des responsabilités et le partage du risque avec un objectif commun : l’engagement sur les résultats.

Je profite de cette occasion pour remercier, au nom de toute l'Equipe, l'ensemble de nos Clients pour la confiance qu'ils nous témoignent dans la durée.


Le Directeur Général,

Bachir DIEDHIOU

Recherche

Espace recrutement

recrutement

Découvrez toutes nos offres d'emploi sur l'espace Recrutement de Connect Consulting.

plus de détails

Technologie de pointe

iacf2

Connect Consulting dispose d'une technologie de pointe lui permettant de gérer un très grand volume d'appels entrants et sortants.

Se réunir est un début, Rester ensemble est un progrès, Travailler ensemble est la réussite.

Henry FORD

Consulting

Accompagner nos clients dans l’externalisation de leur plate-forme, de la définition de leurs besoins à la mise en œuvre humaine, technique et organisationnelle.

Analyse

Une analyse de tous les besoins pour offrir à nos partenaires une gestion multi canals de la Relation Clients.

Mission

Gérer les flux d’appels entrants et sortants dans le cadre de missions que se soit de ciblage, de conquête, de développement et de fidélisation.

Services

Nous partageons une philosophie commune fondée sur des valeurs orientées vers la satisfaction client. Le Centre offre une relation de confiance durable avec nos clients.

Connect Consulting

Avec Connect Consulting, vous vivez la meilleure façon d’approcher la gestion de la relation client, dans l’appropriation des responsabilités et le partage du risque avec un objectif commun : l’engagement sur les résultats.

Contactez-nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information, notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et attentes.

+212 (0) 5 290 292 37

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.