Selon le Baromètre social de la relation client réalisé par Randstad, le métier de conseiller client permet d'entrevoir une évolution professionnelle, soit dans dans des fonctions d'encadrement, soit dans d'autres secteurs d'activités.

Le métier de conseiller client ressemble assez peu aux stéréotypes associés au secteur. C'est du moins ce qui ressort du Baromètre social de la relation client mené par Randstad.

Aujourd'hui, près de 63% d'entre eux considèrent leur activité comme un tremplin pour leur carrière. Leur motivation commune : la montée en compétences.

En savoir plus...

Recherche

Technologie de pointe

iacf2

Connect Consulting dispose d'une technologie de pointe lui permettant de gérer un très grand volume d'appels entrants et sortants.

Connect Consulting

Avec Connect Consulting, vous vivez la meilleure façon d’approcher la gestion de la relation client, dans l’appropriation des responsabilités et le partage du risque avec un objectif commun : l’engagement sur les résultats.

Contactez-nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information, notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et attentes.

+212 (0) 5 290 292 37

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.