Aujourd'hui les entreprises ont besoin d'un partenaire « Télémarketing et Centre d'appels »...

La mise en œuvre d'une stratégie de marketing requiert un dispositif flexible, interactif, fiable et performant.

Les médias en sont le téléphone et internet, soutenus par le marketing direct.

Les outils en sont l'informatique et la téléphonie.

Les acteurs en sont les hommes !

A tous les niveaux, cela représente des investissements lourds et complexes aux plans de la technologie, de l'organisation et du management des ressources humaines. De plus les besoins des entreprises étant variables et évolutifs, il est toujours difficile d'optimiser le dimensionnement des structures.

Le partenariat qui s'instaure entre « centre d'appels » et une entreprise cliente permet à celle-ci de variabiliser ses coûts, d'optimiser la qualité de services, de se concentrer sur son cœur de métier et ...

Face à ces contraintes, l'OUTSOURCING s'impose de plus en plus comme la solution la plus performante.

Dans un environnement hyperconcurrentiel, la recherche de l'efficacité maximale entraine une concentration des ressources sur le "core-business".

Nous mettons le client au cœur de nos préoccupations grâce à une approche relationnelle qui vise d'une part à créer une atmosphère et une relation avec les clients et d'autre part, à bien cerner leurs besoins et leur offrir la meilleure solution. Dans cette approche, pour bien faire son travail, nous avons choisi de mettre l'accent sur la communication et être capable de bien cerner les besoins du client.

En savoir plus...

La mise en œuvre de la démarche qualité de Connect Consulting s’appuie sur le principe de la roue de Deming ou cycle d’amélioration continue.

Connect Consulting s'engage à donner entière satisfaction à ses clients, à proposer des solutions, et des services de qualité supérieure, et à aller au-delà de leurs attentes. Reconnaissant que le marché est le moteur de toutes ses actions, Connect Consulting  met en place des processus efficaces permettant de proposer des solutions à forte valeur ajoutée pour ses clients.

En savoir plus...

Connect Consulting : une politique RH qui fait la différence

A l'heure où les centres d'appels sont devenus, en une décennie, de véritables empires délocalisés et parfois sans âme, Connect Consulting porte une attention particulière à l'ensemble de ses collaborateurs.

A cet effet nous avons mis en place un management de qualité tourné vers la performance et le développement professionnel des équipes. Une politique de formation vient soutenir l'évolution des collaborateurs.

 

En savoir plus...

Une infrastructure High-tech

Connect Consulting choisit un investissement technique Haut de gamme, pour rationaliser et consolider l’architecture de son service technique, dans le cadre de son programme d’excellence de service.

Grâce à un environnement technologique de pointe, notre plateforme Informatique et téléphonique répond aux exigences des normes internationales.

 

En savoir plus...

Recherche

Espace recrutement

recrutement

Découvrez toutes nos offres d'emploi sur l'espace Recrutement de Connect Consulting.

plus de détails

Technologie de pointe

iacf2

Connect Consulting dispose d'une technologie de pointe lui permettant de gérer un très grand volume d'appels entrants et sortants.

Connect Consulting

Avec Connect Consulting, vous vivez la meilleure façon d’approcher la gestion de la relation client, dans l’appropriation des responsabilités et le partage du risque avec un objectif commun : l’engagement sur les résultats.

Contactez-nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information, notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et attentes.

+212 (0) 5 290 292 37

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.