Démarche Qualité

La mise en œuvre de la démarche qualité de Connect Consulting s’appuie sur le principe de la roue de Deming ou cycle d’amélioration continue.

Connect Consulting s'engage à donner entière satisfaction à ses clients, à proposer des solutions, et des services de qualité supérieure, et à aller au-delà de leurs attentes. Reconnaissant que le marché est le moteur de toutes ses actions, Connect Consulting  met en place des processus efficaces permettant de proposer des solutions à forte valeur ajoutée pour ses clients.

La Direction de Connect Consulting fixe les objectifs et élabore les tableaux de bord permettant une amélioration continue de la qualité et de la satisfaction des clients. Nous attendons de tous les employés de Connect Consulting qu'ils contribuent à cette démarche d'amélioration continue, partie intégrante de notre système de management de la qualité. 

Nous mettons un point d’honneur à la Satisfaction client

Nous assurons la satisfaction de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, dans une démarche de progrès et d’amélioration continue. Tout ceci avec la mise en place d'un dispositif de remontées d’informations ainsi que des indicateurs de mesure et de suivi de la satisfaction client.

Ces outils sont intégrés à notre système de management par la Qualité.

Soucieux de mieux répondre aux attentes de nos clients, de garantir la conformité et la qualité de nos services, mais également de renforcer la fiabilité et la rigueur de notre fonctionnement, Connect Consulting s'engage pour un meilleur service.

L'enjeu d'aujourd'hui n’est plus seulement de réduire les coûts et les délais, mais aussi d’adapter en permanence l’organisation afin qu’elle réponde, par sa réactivité et sa flexibilité, aux évolutions de plus en plus rapides des besoins clients.

 Notre démarche qualité se décline en une série d’actions permettant à l'entreprise de : 

Améliorer notre compétitivité :

  • Accroître la qualité des services
  • Attirer et fidéliser les clients
  • Accéder à de nouveaux marchés
  • Se différencier des concurrents par la reconnaissance et la maîtrise de notre image
  • Créer un environnement propice à l’innovation
  • Suivi de la performance commerciale
  • Définition d’indicateurs, outils de reporting
  • Plans de progression
  • Plan d’assurance qualité élaboré pour chaque prestation

Améliorer notre organisation :

  • Disposer des bonnes compétences
  • Impliquer et motiver son personnel
  • Piloter les activités
  • Réduire les coûts et les délais
  • Pallier tout dysfonctionnement
  • Mesurer la qualité de nos prestations pour la maintenir et l’améliorer
  • S’adapter aux évolutions commerciales et réglementaires
  • Formation opérationnelle
  • Valorisation les compétences de nos collaborateurs

Seul ce qui est mesurable progresse

Toutes nos procédures sont orientées vers une qualité optimale. Chaque collaborateur est audité en moyenne 2 fois par mois dans le but de contrôler ses connaissances, la qualité de ses actions et sa volonté de vous rendre service.

Régulièrement, des formations sont dispensées à nos collaborateurs pour leur permettre d’améliorer la qualité que vous êtes en droit d’attendre. 

Charte Qualité

Notre Service Qualité veille chaque jour au respect des procédures.

À cet effet, il a été rédigé une Charte Qualité que chaque collaborateur a signé.

Enquêtes de Satisfaction Client

Connect Consulting réalise de manière continue des enquêtes qualité dans le but d’évaluer la satisfaction des clients et partenaires.

En cas de dysfonctionnement avéré, le service qualité veille à la mise en place d’actions correctrices.

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Technologie de pointe

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Connect Consulting dispose d'une technologie de pointe lui permettant de gérer un très grand volume d'appels entrants et sortants.

Connect Consulting

Avec Connect Consulting, vous vivez la meilleure façon d’approcher la gestion de la relation client, dans l’appropriation des responsabilités et le partage du risque avec un objectif commun : l’engagement sur les résultats.

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N'hésitez pas à nous contacter pour toute information, notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et attentes.

+212 (0) 5 290 292 37

 

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