Infrastructure Technique

Une infrastructure High-tech

Connect Consulting choisit un investissement technique Haut de gamme, pour rationaliser et consolider l’architecture de son service technique, dans le cadre de son programme d’excellence de service.

Grâce à un environnement technologique de pointe, notre plateforme Informatique et téléphonique répond aux exigences des normes internationales.

 

 

Nous sommes équipés de solutions CRM Vocalcom nous permettant le traitement des appels :

  • Réception et émission d’appels (par opérateur)
  • Call Blending
  • Reporting en temps réel
  • Supervision en Temps réel (soufflage, écoute et intrusion)
  • Rappels automatiques
  • Enregistrement automatique des appels
  • Administration des différentes campagnes
  • Transfert d'appels
  • Mailing
  • ...

Nous mettons à la disposition de nos clients selon leurs besoins tout autre équipement ou software

Une Solution informatique ouverte et paramétrable selon les besoins du client :

  • Plateforme informatique : 50 positions extensibles à 120
  • Un réseau Ethernet 10/100/1000 avec Connexion Gigabit aux serveurs
  • Serveurs DELL POWEREDGE en rack
  • Serveur HP à Architecture RISC
  • Une stratégie de sauvegarde quotidienne des bases de données

Plateforme téléphonique : Une Solution 100% VOIP

  • Deux medias serveurs et deux medias Gateway
  • Multiplexeurs avec des cartes de compression de type RAD
  • Un taux de compression jusqu’à 5,3 kbps

Liaison louée internationale :

  • LS internationale de 1024 Mo extensible avec une disponibilité de 99.98 %

Liaison Internet :

  • Liaison BLR 6 Mo
  • Backup avec 2 ADSL de 20 Mo

Une stratégie de sécurité informatique de notre Contact Center est mise en place pour s’assurer que les ressources matérielles et logicielles de la société sont uniquement utilisées dans le cadre prévu.

La stratégie de sécurité nous assure la confidentialité des données, la disponibilité de l’information…

Sécurité :

  • Firewall
  • Proxy

Recherche

Espace recrutement

recrutement

Découvrez toutes nos offres d'emploi sur l'espace Recrutement de Connect Consulting.

plus de détails

Technologie de pointe

iacf2

Connect Consulting dispose d'une technologie de pointe lui permettant de gérer un très grand volume d'appels entrants et sortants.

Connect Consulting

Avec Connect Consulting, vous vivez la meilleure façon d’approcher la gestion de la relation client, dans l’appropriation des responsabilités et le partage du risque avec un objectif commun : l’engagement sur les résultats.

Contactez-nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information, notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et attentes.

+212 (0) 5 290 292 37

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.