Ressources Humaines

Connect Consulting : une politique RH qui fait la différence

A l'heure où les centres d'appels sont devenus, en une décennie, de véritables empires délocalisés et parfois sans âme, Connect Consulting porte une attention particulière à l'ensemble de ses collaborateurs.

A cet effet nous avons mis en place un management de qualité tourné vers la performance et le développement professionnel des équipes. Une politique de formation vient soutenir l'évolution des collaborateurs.

 

Connect Consulting : une entreprise où il fait bon travailler

La qualité du management et de l'environnement de travail concourent à  la fidélisation des salariés et permettent de capitaliser sur les compétences de chacun. Ils permettent ainsi de professionnaliser les équipes, d'augmenter l'employabilité, la reconnaissance et la considération.

La qualité de vie et le bien-être sur le lieu de travail sont une priorité pour la direction de Connect Consulting. Ses dirigeants se sont engagés, depuis la création de la société, dans une démarche de performance globale pour un équilibre économique, social et de bien-être en entreprise.

Connect Consulting : Un processus de recrutement et d'intégration pointu avec des ressources humaines hautement qualifiées

Le recrutement du personnel de production dans notre Centre d'appels est assuré par un staff, de haut niveau, respectueux des exigences de la profession et des demandes particulières propres à l’opération prise en charge.

La Direction des Ressources Humaines est une équipe de professionnels. Son challenge est d’accompagner la stratégie du Centre d’appels dans cette période de profonde mutation mondiale et de contribuer à la création de la valeur ajoutée en devenant un véritable moteur de l’activité de nos partenaires.

La Formation est obligatoire (Télémarketing et Produit) quelle que soit l’ancienneté du candidat dans les centres d’appels.

Après la découverte de l’environnement vient l’observation de l’intégration des nouveaux employés et leur accompagnement sur le plateau. L’objectif est d’assurer puis optimiser l’adaptation au nouveau milieu du call center dans le cadre du respect de la stratégie générale du centre d’appels et les coacher pour définir les axes d’amélioration qui permettront de mettre en valeur le potentiel que peut donner le téléconseiller.

Toutes nos actions sont mesurées et numérisées ce qui assure une interactivité homogène et efficace au sein de l’équipe de management, la Direction et le conseiller face à nos engagements pour une amélioration continue de notre relation Client.

Le déploiement de notre stratégie d'entreprise au niveau des ressources humaines permet de diriger et de coordonner des actions pour atteindre un objectif

Connect Consulting : La responsabilité sociale de l'entreprise en 4 points

  • L'adaptation et le développement des compétences pour le maintien de l'employabilité des salariés : - 4,5 % de la masse salariale allouée à la formation;
  • La gestion prévisionnelle de l'emploi : mise en place d'un parcours professionnel pour l'ensemble des téléconseillers présentant l'évolution, les compétences et la rémunération associée à chaque étape du parcours;
  • L'engagement de l'entreprise dans une démarche diversité : l'insertion des jeunes dans le monde du travail;
  • La qualité de l'environnement de travail des collaborateurs : un baromètre social comptabilisant 88 % de satisfaction des conseillers clients sur l'environnement de travail, un taux d'absentéisme faible à  1,3 %.

Recherche

Espace recrutement

recrutement

Découvrez toutes nos offres d'emploi sur l'espace Recrutement de Connect Consulting.

plus de détails

Technologie de pointe

iacf2

Connect Consulting dispose d'une technologie de pointe lui permettant de gérer un très grand volume d'appels entrants et sortants.

Connect Consulting

Avec Connect Consulting, vous vivez la meilleure façon d’approcher la gestion de la relation client, dans l’appropriation des responsabilités et le partage du risque avec un objectif commun : l’engagement sur les résultats.

Contactez-nous

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information, notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et attentes.

+212 (0) 5 290 292 37

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.