Solutions adaptées à vos besoins

A tous les stades de la vie d'un produit ou d'un service, correspondent des actions concrètes et opérationnelles.

Aujourd'hui, toute entreprise qui veut gagner doit :
connaitre individuellement les besoins de ses prospects et clients : datamining, études de marché, qualification de prospects
créer une voie d'accès permanente et facile : services d'information, communication interactive
être plus présente, plus vite que les concurrents, avec l'offre la plus adaptée sur son marché : émission d'appels + marketing
instituer un dialogue permanent avec ses clients :

  • de façon proactive : accompagnement individualisé du client tout au long de son cycle de vie.
  • de façon réactive : services relation clientèle, service d'assistances technique, etc ...

La qualité de vos données conditionne l'efficacité de vos actions et de vos stratégies marketing.

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Avec Connect Consulting, vous vivez la meilleure façon d’approcher la gestion de la relation client, dans l’appropriation des responsabilités et le partage du risque avec un objectif commun : l’engagement sur les résultats.

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