Emission d'appels

L'émission d'appels est un savoir-faire concret dont les différentes phases ont été codifiées et enrichies par l'expérience. 

Tout contact devant être porteur de la totalité de l’image de l’entreprise et ne devant jamais laisser des traces négatives, l'équipe Connect Consulting a choisi d'adopter une dynamique commerciale basée sur l’enthousiasme et le management par objectifs qui permet à nos clients de :

Mieux prospecter :  création de bases de données, qualification de prospects, prise de rendez-vous, création de trafic, …

Mieux supporter vos forces de vente : actions de préparation à la vente, détection d’acheteurs potentiels, soutien des réseaux de distribution

Mieux vendre :

  • vente en «Business to Business» (premières ventes, ventes promotionnelles, réassort, …)
  • vente en «Business to Consumer» (abonnements, ventes de services, ventes promotionnelles, adhésion clients, …)

Mieux fidéliser :

  • appels de bienvenue («welcome calls»)
  • ventes croisées, ventes additionnelles
  • réinstallation de clients («win back»)
  • recouvrement 

C’est le levier d’action qui démultiplie le résultat de vos propres forces. 

 Vos avantages :

  • Rapidité, flexibilité
  • Contrôle permanent
  • Rapport efficacité / coût
  • Maîtrise des budgets

Choisir Connect Consulting aujourd'hui pour réaliser une campagne d'émission d'appels, c'est choisir la garantie du résultat et la sécurité du travail bien fait.

Une prospection téléphonique avec prise de rendez-vous consiste à contacter des entreprises ou des particuliers et de leur proposer un rendez-vous pour leur présenter un produit ou un service, qu’ils soient clients ou prospects.

Elle permet de :
- recentrer sa force de vente sur leur vraie valeur ajoutée « vente »
- multiplier les opportunités commerciales
- assurer sa prospection téléphonique par des professionnels du téléphone
- économiser des coûts supplémentaires de recrutement et de facture téléphonique

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Optez pour une campagne de communication qui a pour but d’attirer un maximum de prospects, clients actifs ou inactifs, sur un point de vente grâce à des offres ou des invitations.

Elle permet de :
- conquérir de nouveaux clients,
- fidéliser une clientèle,
- développer la notoriété et l'image de marque,

- faire passer la notion d’événement, de faveur, d’exception,
- obtenir l’accord de l’interlocuteur en suscitant le désir,
- ouvrir le dialogue pour en savoir plus,
- renseigner ses interlocuteurs sans perdre son objectif d’appel,
- qualifier et mettre à jour des bases de données,
- confirmer les inscriptions par écrit avec le nombre de participants par dates et heures.

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La pression concurrentielle, toujours plus forte, impose aux entreprises qui veulent gagner sur leurs marchés, une approche de la vente plus rationnelle et plus optimisée en terme de retour sur investissement.

Qu'il s'agisse :

1. de générer de façon récurrente des ventes sur la base installée Grands Comptes,

2. de vendre directement aux clients moyens ou petits,

3. de consentir des essais gratuits d'offres packages aux consommateurs,

4. de vendre des services additionnels pour accroître le panier moyen par client,

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Technologie de pointe

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Connect Consulting dispose d'une technologie de pointe lui permettant de gérer un très grand volume d'appels entrants et sortants.

Connect Consulting

Avec Connect Consulting, vous vivez la meilleure façon d’approcher la gestion de la relation client, dans l’appropriation des responsabilités et le partage du risque avec un objectif commun : l’engagement sur les résultats.

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N'hésitez pas à nous contacter pour toute information, notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et attentes.

+212 (0) 5 290 292 37

 

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