Gestion des bases clients

La qualité de vos données conditionne l’efficacité de vos actions et de vos stratégies marketing. 

Nous intégrons donc systématiquement cet aspect essentiel au cœur de nos interventions grâce à une méthodologie bien précise qui se résume en 7 points:

  1. Analyse des fichiers en entrée et sortie
  2. Redressement
  3. Normalisation
  4. Enrichissement
  5. Segmentation
  6. Analyse
  7. Ciblage

Mieux gérer son temps pour gagner en efficacité

Traitement de bases de données : Objectif qualité !

Dans le cadre de nos prestations de traitement de bases de données, nos actions n’ont qu’un seul but : Livrer à nos clients des prestations de traitement de bases de données avec le plus haut niveau de qualité. Pour garantir un niveau de qualité à la hauteur des attentes de nos clients en matière de traitement de bases de données, nous mettons en œuvre l’ensemble de nos moyens de contrôle et de validation à votre service.

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Ne perdez plus de temps à qualifier vos fichiers ou à mobiliser vos équipes pour le faire ! Connect Consulting s'en occupe pour vous. 

La qualification de fichiers permet d'obtenir des fichiers qualifiés, fiables, récents, complets et personnalisés. 

Nous vous aidons à corriger et à mettre à jour votre fichier clients ou à créer un fichier de prospection ciblé et rentable.

Notre équipe spécialiste en marketing direct, vous aide à réfléchir à la teneur des informations qui seront à recueillir pour créer un fichier prospect optimal.

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Les Etudes de marché, pour mesurer le potentiel, la pertinence d'un concept, de la communication, d'un marché test...

Réaliser une enquête par sondage suppose beaucoup de rigueur, une méthodologie de qualité, une planification précise et le respect de règles incontournables pour chacune des étapes de l'enquête par sondage.

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Technologie de pointe

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Connect Consulting dispose d'une technologie de pointe lui permettant de gérer un très grand volume d'appels entrants et sortants.

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Avec Connect Consulting, vous vivez la meilleure façon d’approcher la gestion de la relation client, dans l’appropriation des responsabilités et le partage du risque avec un objectif commun : l’engagement sur les résultats.

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N'hésitez pas à nous contacter pour toute information, notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et attentes.

+212 (0) 5 290 292 37

 

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