Réception d'appels

Le management de la relation client, c'est l'assurance d'une meilleure "acquisition-fidélisation" et donc, d'une profitabilité accrue.

Le management de la relation client, c'est aussi le management de tous les "moments de vérité" qui existent entre une marque et son client et c'est donc un élément fondamental de la construction de l'image de marque.

Quelle que soit votre activité professionnelle, nous mettons en place une solution simple et rapide pour le traitement de vos appels entrants :

  • Accueil professionnel et de qualité
  • Réception personnalisée avec prise complète de coordonnées
  • Prise de commande
  • Demande de réservation
  • Intervention urgente
  • Hotline / Helpdesk / support technique
  • Recouvrement (relances téléphonique, recouvrement de créance)
  • Accueil téléphonique
  • Service consommateurs, Services clients, SAV 

Pour conserver ses clients et augmenter leurs taux de rachat, une entreprise doit impérativement leur offrir un niveau de service qui la différencie de ses concurrents.

Qu'il s'agisse :

- de renseigner les consommateurs sur les avantages et les fonctionnalités du service ou du produit qu'ils ont acheté,

- de clarifier leur lecture des documents administratifs (factures, contrats...),

- de les orienter vers un achat complémentaire,

- de résoudre les difficultés d'utilisation,

- de traiter leurs réclamations,

... dans tous les cas, c'est grâce à une approche structurée, pédagogique et centrée sur la satisfaction des clients que la relation s'enrichit et peut devenir durable et profitable.

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La complexité des produits et des services technologiques rend leur utilisation difficile. Cela peut conduire à une baisse de consommation, voire à un abandon si le consommateur n'est pas assisté régulièrement.

Qu'il s'agisse de :

- résoudre un problème technique simple,

- apporter au consommateur un niveau de formation complémentaire,

- informer sur une nouvelle version logicielle,

- aider en ligne à mieux "surfer" sur le web,

- réaliser en ligne un diagnostic technique,

... la fonction d'assistance technique est, de très loin, la fonction du cycle de vie client la plus critique à gérer.

Le challenge est toujours d'industrialiser une réponse, de la personnaliser en conservant un niveau relationnel très élevé.

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Connect Consulting assure la prise en charge de vos appels d'urgence, pendant et en dehors des heures ouvrées.

Un pôle, de téléconseillers, spécialisé assure une réception des appels d'urgence 24h/24.

Le service astreinte @Connect Consulting vous permet de ne plus perdre aucun appel.

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Technologie de pointe

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Connect Consulting dispose d'une technologie de pointe lui permettant de gérer un très grand volume d'appels entrants et sortants.

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Avec Connect Consulting, vous vivez la meilleure façon d’approcher la gestion de la relation client, dans l’appropriation des responsabilités et le partage du risque avec un objectif commun : l’engagement sur les résultats.

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N'hésitez pas à nous contacter pour toute information, notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et attentes.

+212 (0) 5 290 292 37

 

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